Charte et adhésion

L'association est ouverte à tout le monde, utilisateurs de tiers-lieux, gestionnaires de tiers-lieux, curieux solidaires, entreprises...

La signature de la charte d'adhésion est obligatoire.

  • Utilisateurs d’un tiers-lieux > 10 euros
  • Personne morale > prix libre et conscient à partir d’un minimum de 50 euros

Préambule de la charte

La charte du réseau des tiers-lieux médocains définit les valeurs et les engagements de tous les acteurs de proximité du réseau (représentants des tiers-lieux, adhérents et utilisateurs tiers lieusards, collectivités territoriales, associations locales, acteurs publics et privés engagés pour le développement des tiers-lieux) et rappelle les principes éthiques. Le Réseau des tiers-lieux médocains est constitué de tous les acteurs professionnels, privés, publics ou associatifs qui se mobilisent pour soutenir et développer le concept “Travailler, se former et créer son activité autrement” par les tiers-lieux.

Télécharger
Charte à adopter, à signer
Charte de valeurs du réseau des tiers-li
Document Adobe Acrobat 110.4 KB

Bulletin d'adhésion

Télécharger
Bulletin à télécharger et à envoyer par courrier postal - 19, rue Jean Jacques Rousseau 33930 Vendays-Montalivet
Adhésion Médoc tiers Lieux (2).pdf
Document Adobe Acrobat 66.2 KB

Bientôt formulaire et paiement en ligne....

Article 7 des statuts de l'association

L’adhésion est ouverte à toute personne physique désireuse d’intégrer l’association, qui a souscrit à la charte des valeurs et qui a souscrit une adhésion à un tiers-lieu du réseau médocain. L’adhésion est ouverte à toute personne morale soumise à l’appréciation du Conseil d’Administration. Les conditions minimales à respecter sont l’engagement à la charte des valeurs et l’adhésion à un tiers-lieu du réseau médocain.