Il s'est collectivement donné pour mission de soutenir et développer les tiers-lieux qui portent le concept “Travailler, se former et créer son activité autrement” et encourager l’empowerment (ou encapacitation) citoyen et territorial dans un objectif de transition écologique et un contexte de changement des paradigmes de l'organisation du travail.
Il est destiné :
- aux tiers-lieux du Médoc
- à leurs utilisateurs qu'ils soient entrepreneurs, indépendants, autodidactes, étudiants, associations
- aux acteurs publics et privés qui souhaitent œuvrer pour les concepts “Travailler, se former et créer son activité autrement” et l’empowerment citoyen et territorial
- aux citoyens engagés dans la recherche de mode de faire autrement au service des transitions
Tout le monde !
Les personnes morales.
Les personnes physiques.
Dans la représentation au sein du Conseil d'administration, nous privilégions une prédominance des tiers-lieux dans une instance de gouvernance qui s'intéresse avant tout aux personnes qui parlent plus qu'aux personnes morales qu'elles représentent.
La personne avant la fonction.
Par un conseil d'administration CA, comprenant au maximum 9 membres dont 3 co-Président.e.s, un(e) trésorièr.e et 5 administrateur.e.s.
Ils sont issus des tiers lieux du territoire ou d'acteurs engagés dans la dynamique Travailler, créer et former autrement.
D'autres questions pour enrichir cette FAQ, envoyez les via notre formulaire de contact.
Merci